maconxavier

maconxavier

" Bilan du nombre abonnés LinkedIn ", " Bonne nouvelle pour certains, "..."

Bonjour cher lecteur, 

 

Aujourd'hui, on va parler du bilan du nombre d'abonnés LinkedIn et suivi de '' Bonne nouvelle pour certains, ''...''

 

Bilan du nombre d'abonnés LinkedIn ! 

Pour commencer, voici des graphiques des groupes qui suivent mon profils.

 

1000000890

1000000891

A mes débuts sur LinkedIn, je n'avais rien postais la première semaine. Part la suite, j'ai commencé mes premiers publications divers choses.

 

Depuis mai 2024, j'ai commencé à partager mes connaissances et savoir faire. En plus de cela , je partage des publications de d'autres utilisateurs qui respect en parti mes valeurs en générale. Pour le partage de publication de d'autres, je dois modéré les propos qui va allant contre certaines de mes valeurs sur les réseaux LinkedIn, pour les rendent plus acceptable pour mes abonnés.

 

De plus, je partage mon expériences acquises, mes nombreuses phrases philosophiques que j'utilise pour partager des points de vue de la vie courante et des pensées sous la forme de remise en question sociologique.

 

Depuis mai 2024, ma réputation a gagné en crédibilité ! Car je base mes écrits sur des choses que nombreuses personnes peuvent comprendre et attester la véracité des choses dites et leurs sens !

 

Bonne nouvelle pour certains, "..."

Depuis peu, j'ai appris une bonne nouvelle pour ceux qui fréquentent certains établissement. Le fait qu'ils favorisent la médiation, peut importe le statut des gens qui sont en conflits et ce, sans tenir compte de leurs occupations.

justice

Malheureusement, c'est pas tous les établissements qui l'on mis de l'avant cet option. Mais, si les gens concernés appliqueraient le principe. Cela pourrait aidé à résoudre certains conflits d'intérêts ou de rivalités avant que ça dégénère ! De ce fait, s'ils ne mettent en pratique cette politique. Cela risque fort bien de créer un climat de confiance épineux !

 

décision unilatérale

 

De plus, je suis navré de dire; que le fait de refuser d'appliquer de telle mesure pour un bien commun.  Aura pour conséquence de favoriser des décisions unilatérales aux détriments d'autruis ! Même dans les cas où vous n'avez pas nécessairement tord !

 

J'espère que ce que vous avez lu, vous a plus !

 

Xavier Brillon, St-Hya.

 



09/09/2024
1 Poster un commentaire