maconxavier

maconxavier

Les 5 jamais ! Un peu de mon histoire !

Bonjour cher lecteur,

 

Aujourd'hui, on vas parler des 5 jamais, suivi de un peu de mon histoire !

 

Les 5 jamais!

 

Voici pour commencer, l'image de ; Les 5 jamais ! Suivi de ; Un peu de mon histoire !

 

Les 5 jamais !

 

 

En première position : Ne jamais renoncer: quand vous voulez réaliser de quoi ou essayer quelques choses que les autres vous dirons que c'est impossible. Rappellez-vous, qu'ils parlent de leurs limites et non de la vôtre ! De plus, ce n'est pas eux de définir votre limite personnelle et professionnelle. Cependant, faites très attention à ne pas dépasser la limite de la loi !

 

En deuxième position: Ne jamais faire semblant: Soyez toujours vrai dans vos actes et paroles. Même si cela ne vous valorise pas aux près des autres. Car, les gens préfères ce qui paraît mieux à leurs points de vu, même si c'est pas la vérité ! Et de nos jour, le monde n'a plus les même valeurs qu'à l'origine, sans oublier que certains manque de savoir vivre. Petit conseil: éviter de faire confiance à n'importe qui ?

 

En troisième position: Ne jamais rester jamais Immobile: Ne vous limitez pas à ce que les autres vous dises que vous êtes capables. Car, ont a tous un potentiel différents. Et ce n'est qu'en prennent de l'expérience et des petits iniatives que vous pourrez évoluer vers un plus grande autonomies.

 

En quatrième position: Ne pas s'accrocher au passé : Cette partie là, est plus difficile à faire ! Car, ont a tous un évènement du passé qu'on auraient voulu changé pour de meilleurs résultats ou situations ! Moi, je ne fait exception à cette règle et comme tous le monde, j'ai aussi mon monde de regret sans lendemain ! Mais, que je me suis habitué à vivre avec.

 

En cinquième position: Ne jamais arrêter de rêver : C'est la partie la plus dure pour certaines personnes, qui se fond souvent critiquer par leurs familles et autres. Car, c'est une partie que très peu de gens acceptent de vous voir réaliser, vos rêves ! Il préfèront vous rejetée et vous jugerons à tord pour détruire vos rêves.

 

N'oublie pas que de nos jours, le monde qui nous entoures, n'est pas toujours honnête et ne font pas nécessaire preuve de bonne foi ! Je peux vous le dire, j'en est connu un peu trop !

 

 

Un peu de mon histoire !

 

Je suis né en 1985, la même année que la chanson en videoclip '' Ma blonde m'aime'' de Pierre Bertrand.  Depuis ma naissance, j'ai eu des problèmes de santés et mes nombreux diagnostics non jamais été les mêmes en permanence ! Sauf pour l'épilepsie, que j'ai faites ma dernière crise à l'âge de 16 ans. 

 

"...,"

 

De plus, durant mon d'enfance, j'ai eu de nombreux problèmes sociales et autres. Dû à une mauvaise compréhension du monde extérieur, des mauvaises fréquentations et expériences qui font parti de mon Omerta !

 

Cependant, j'ai jamais pensé que quand j'était jeune, j'aurai dépassé  30 ans vu mon parcourt de vie. Encore étonné d'être encore vivant, vu que certains de mes nombreuses fréquentations qui sont parti, dû à ce que j'appelle des accidents de parcourt !

 

J'ai quitter le milieux il y a plusieurs années, mais j'avais trouvé de nouveau contact pour mes autres projets, il y a un bon nombre d'années !

 

Malheureusement pour moi, ils sont décédés à causes de problèmes de santés. Mais, ils m'ont beaucoup appris de choses, ce qui m'a permis d'être en mesure de me débrouiller pour certaines recherches et ça, c'est grâce à eux !

 

J'espère ce que vous avez lu, vous a plus.

 

À titre informatif seulement :j'ai dépassé le 28 août 2024 la barre des 600 visites depuis le début de ce blog. Je tiens a souligner que mes nombreuses recherches m'ont permis de maintenir le blog sur les rails. De plus, je tiens à vous donnez de mon savoir et de partager des notions que j'ai appris, en plus de vous permettre de découvrir une partie de mon monde à moi, que plusieurs ignorent ! 

 

Voici l'une de mes sources, pour m'assurer du respect des lois pour mon blog personnelle : https//educaloi.qc.ca

 

Xavier Brillon, St-Hya

 



03/09/2024
0 Poster un commentaire