maconxavier

maconxavier

Mes problèmes de santé qui m'ont poussés à quitter !

Bonjour cher Lecteur,

 

Aujourd'hui ont va parler de :

 

Mes problèmes de santé qui m'ont poussés à quitter !

 

Mais étude en gestion et lancement d'un entreprise on débuté le 5 septembre 2023 pris fin le 14 décembre 2023, en plein semaine de la grève des enseignants. 

 

greve

 

 

 

Après avoir résisté à de nombreux conflit toxique et une grève qui a contribué en parti à me rendre à un début de Burn-out, ce qui m'a conduit à abandon du programme.

 

Malgré que j'ai dû abandonné le programme, j'ai quand-même continuer sans établissement pour poursuivre mes études hors cours malgré les difficultés liés aux burn-out que j'ai su surmonter progressivement.

 

Conflit

Le burn-out, m'a occasionné une grande détresse psychologie du à de nombreux évènements qui m'ont poussés à me retrancher dans le monde de la recherche de l'information avec l'aide d'anciens contacts et en plus de retourner à ma premier refuge, le monde du bricolage pour me faire des souvenir de ''...''.

 

Donc, j'ai une petite collection d'objets qui me rapelle ''...'' et cette collection n'est pas encore fini. Cependant, cette collection va prendre un nouveau virage dans sa création vu certains circonstances et le fait que je l'aime bien ''....''. Je ne sais pas si un jour cette personne voudrait rétablir un contact pour qu'on puisse se parler sincèrement,l. De plus, je ne suis pas fermée à prendre des arrangements pour lui remettre un certain nombres de trucs"..."

 

maladie professionnel

 

Mon brow-Out a atteint sont apogées le 13 octobre 2024. Après avoir travailler dans une cours à matériaux d'un quincaillerie, du 28 octobre 2023 au 13 octobre 2024.

 

En plus de travaillé pour un autre entreprise quand j'étais disponible pour lui prêter mains fort dans sa livraison, cette personne sera bientôt retraité. Le conflit de travaille a débuté dès que j'ai rencontrer mes premiers difficultés dès le mois mars 2024, au fils du temps, j'ai été progressivement senti rejeter et mis de côté dû a une mentalité qui est devenu avec le temps, à l'encontre de mes valeurs morales personnelles.

 

Malgré cela, je tenais à faire de quoi pour les gars qui seraient encore là, avant de donné ma lettre de démission par courriel. J'ai fabriqué pour eux une pièce de réparation temporaire, pour qu'il puissent utilise le véhicule sans avoir les contraire de la perte chaleurs dans le bas de l'engin. Cependant, je tiens à souligner que la majorité des gens de cette quincaillerie sont de bonnes personnes ayant des bonnes valeurs morales.

 

construction

 

De plus, je tiens à souligné que j'ai travailler de 15 août 2017 à 4 octobre 2023 en maçonnerie générales dans le domaine de la rénovation résidentiel et très peu de commercial, institutionnelle après mais étude qui se sont terminées le 15 mai 2017 en briquetage-maçonnerie.

 

Maintenant, je travaille depuis le 21 octobre 2024, dans un usine de structure préfab dans la grande région de beloeil. Pour moi, c'est comme un retour sur les chantiers, mais cette fois-ci ; en usine et à l'année. Seulement en vacances durant les vacances de la construction et congés de fête obligatoire seulement.

 

usine

 

J'espère ce que vous avez lu, vous a plus !

 

Xavier Brillon, St-Hya                                  

 

 



26/11/2024
0 Poster un commentaire