maconxavier

maconxavier

La congruence ! " On a tous vécu des .... "

Bonjour cher lecteur,

 

Pour commencer on vas parler de : La congruence !  suivi de : On a tous vécu des...

 

La congruence !

La congruence, c'est l'allignement parfait des évènements ou des situations qui arrive au bon moment ! Voici un exemple d'une des nombreuses situations, que la congruence sait alligné pour moi. Voici un exemple ci-dessous :

 

la congruence

 

C'est l'un de mes exemples qui font partis de mes nombreuses situations. Mais cela, ne ce limite pas celà. Mais, il en a plusieurs autres qui s'applique à moi. Donc une dernière version de la congruence, que je permet de vous dévoiler, et qui s'applique aussi à moi pour certains choses : Le savoir, la connaissances, savoir-faire, que combiné parfaitement ensemble, s'enligne pour créer la congruence !

 

On a tous vécu des ...

On a tous vécu des événements, histoires et expériences spéciaux à un moment de notre vie ! Certains évènement nous ont fait lourdement réfléchir et mis en doute nos valeurs, nos buts, nos objectif à court et long termes. 

 

Ce qui fait que certains vont passé au travers de ces évènements là, la résilience, l'adaptation aux changements, l'analyse de risque, etc. Certains évènements qui semblaient annondin et sans risque peuvent s'avérer plus risqués que prévu. Car, le risque 0 n'existe pas !

 

1000002033

 

 

Depuis 2017, j'ai cumulé de nombreux emplois. Chaque emploi occupé m'a permis de d'acquérir de l'expérience sans oublier que mes études non pas tous été réussi à part celle de 2017. Malgré cela, les notions de plan et devis m'ont été très utile, sans oublier les notions de comptabilité et de santé sécurité. Surtout dans le cadre de mon travail actuel, qui est directement liées aux structures préfabriqués.

 

De plus, j'ai récemment croisé quelques personnes que je connais en revenant du travail, en passant comme à mon habitude sur un rang de campagne, dont une ... 

 

À titre informatif seulement : Savez-vous que certains gens comme moi, on tendance à repérer de nombreuses choses à la minutes. Un peu comme un logiciel de reconnaissance... Même quand je prends ma marche, j'utilise plusieurs de mes sens donc principalement l'ouïe, la vue, les vibrations de chaussée (toucher), odorat, etc. 

 

D'où ma capacité à repérer et reconnaître plus facilement certains choses, personnes, etc. La seule différence entre nous et le reste des gens, ont a une mémoire sélectif pour retenir certains groupes d'informations.

 

J'espère ce que vous avez lu, vous a plus!

 

Xavier Brillon, St-Hya 

 

 



06/11/2024
1 Poster un commentaire