mes études de 2023 et mon parcourt jusqu'à aujourd'hui
Bonjour cher lecteur,
Aujourd'hui on va parler de :
mes études de 2023 et mon parcours aujourd'hui
J'ai étudié en gestion et lancement d'une entreprise de la construction au cours de la période septembre au 14 décembre 2023, date de mon abandon durant la semaine de grève des enseignants. Par contre, le mois de septembre 2023 a été un mois chargé en évènement. Ce mois là, j'ai eu mon accident en voulant me rendre au travaille. Cette accident à rendu mon véhicule Honda Civic 2012 que j'avais à l'époque, a été déclaré perte totale. Le soir de la journée de mon accident, j'ai été à mon examen ( se situer au regard de la gestion d'entreprise de la construction et de la démarche de formation ) que j'ai réussi.
Cela a été mon seul examen réussi, car j'ai abandonné avant ma dernière possibilité de reprise d'examen en comptabilité. De plus, vu que j'étais en détresse psychologique dû à la grève, aux conflits toxiques et autres, j'ai dû me résoudre à abandonner ma formation !
Depuis, j'ai réussi à remonter la pente, et ça n'a pas été aussi facile que certains pourraient le penser. Ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que ça m'a pris 7 mois pour faire mon deuil de cette formations qui aurait dû être une belle expérience enrichissante ! De plus, ce que je trouve navrant, c'est d'avoir su que certains élèves ont été pénalisés part la grève et certaines ...
De plus, après mon abandon du programme, j'ai vécu beaucoup choses et évènement. Malgré cela, j'ai continué à avancé, contre vent et marée.
J'ai décidé de faire ce que j'aime faire, plutôt que chercher à a plaire à tous le monde. Car, en fessant cela, je me respecte dans mes choix et valeurs et ce que je veux aussi avoir la chance ! Cependant, je n'aies pas abandonné le projet d'études malgré les embûches, contraire à d'autres.
Depuis ce temps, j'ai découvert à travers mes nombreuses recherches et de discussions avec certains qui ont connu ''...''. Le vrai visage de certaines personnes. ''...'' Mais heureusement, ils ne sont pas toute de même ! J'ai quand-même été chanceux dans ma malchance, contraire à d'autres. ''...''
Quand j'ai quitté le programme, j'étais démoli et en colère dû aux faits que ce cours aurait pu être un belle réussite, s'il n'y aurait pas eu de grève et les conflits toxiques qui ont commencer avant même le début du cours. Aujourd'hui, je regarde cela et malgré tout l'aspect négatif de ce que j'ai vécu ! Je me suis quand même bien réussir à maintenir mes connaissances pour continuer à étudier hors cours. Beaucoup de ceux qui ont abandonné le cours et ''...'', on majoritairement arrêter d'étudier, moi j'ai continué à étudier malgré mon abandon. Car, je tiens trop à la profession !
À titre informatif, je me rappelle de plusieurs personnes que j'ai connu dans différente formations et ailleurs. De plus, il m'arrive d'entendre parler des amusements de certaines personnes un peu spéciaux ! ''...''
J'espère ce que vous avez lu, vous a plus !
Xavier Brillon, St-Hya